DANONE AFRIQUE – Stratégie et outils de communication
La demande du client
Développer les outils de communication à destination des parents et professionnels de santé sur la thématique Importance du FER.
Notre réponse
– Définition de la stratégie de communication,
– Réalisation de la campagne de communication : slogans et principe graphiques,
– Élaboration des outils PRINT sous divers formats (éventails du lait, ordonnanciers, jeu de cartes). Illustrations copyright Perrine Sire.
![conception-affiche-sante-fer-2](https://www.doola.fr/wp-content/uploads/2020/07/conception-affiche-sante-fer-2.jpg)
![creation affiche sante fer](https://www.doola.fr/wp-content/uploads/2020/07/creation-affiche-sante-fer-1.jpg)
![affiche-sante-fer-3](https://www.doola.fr/wp-content/uploads/2020/07/affiche-sante-fer-3.jpg)
![affiche sante fer](https://www.doola.fr/wp-content/uploads/2020/07/affiche-sante-fer.jpg)
Création d’affiches « Une santé de fer pour grandir haut et fort » et « Je suis unique mon lait doit l’être aussi«
![creation roue du lait](https://www.doola.fr/wp-content/uploads/2020/07/creation-roue-du-lait-722x800.jpg)
Création d’un éventail du lait
![creation jeu de cartes](https://www.doola.fr/wp-content/uploads/2020/07/creation-jeu-de-cartes-1-800x712.jpg)
Création d’un jeu de cartes
![creation ordonnancier](https://www.doola.fr/wp-content/uploads/2020/07/creation-ordonnancier-773x800.jpg)
Création d’un ordonnancier
![logo danone](https://www.doola.fr/wp-content/uploads/2020/07/danone-logo.png)